Délicieux & frais du champ



Semer, désherber, planter, récolter et biner : chaque jour, au « Den Diepen Boomgaard », nous nous attelons aux travaux des champs pour cultiver des légumes sains et parfaits.
Bio! Logique, non?
Dans notre potager, nous pratiquons la méthode biologique. Ainsi n’utilisons-nous que des engrais organiques et du compost écologique. Afin de ne laisser aucune chance aux maladies, nous déplaçons nos cultures à intervalles réguliers. Un voile de gaze recouvre les choux et les carottes en guise de protection. Les mauvaises herbes, nous les attaquons de front armés de nos binettes.
Jardin d’Eden
Nos champs bénéficient de l’ombre de l’Abdij van Grimbergen et sont entourés de talus boisés. Cela se traduit par un beau spectacle champêtre tout en offrant des possibilités de nidification à des oiseaux qui sont très friands des insectes qui s’attaquent à nos cultures.
Frais et biodiversifié
Nos récoltes sont destinées à notre magasin à la ferme et à nos paniers de légumes.
Tout traiteur & restaurant peut utiliser nos légumes frais.
Outre les grands classiques tels que la laitue, le chou-fleur ou les épinards, nous cultivons également des variétés moins notoires comme la poirée, le panais ou le chou-rave.
> visualisez l’offre de la semaine
La ferme biologique « Den Diepen Boomgaard » est contrôlée par BLIK.



